Les États Généraux de la mobilité

Pour préparer au mieux les évolutions à venir, les États Généraux de la mobilité en Normandie s’inscrivent dans une démarche participative qui se déploiera sur plusieurs mois entre novembre 2018 et juin 2019 avec pour objectif de permettre l’échange avec la Région sur les enjeux de mobilité à l’échelle de tous les territoires normands.

Civilité

Prénom

Nom

Age

Commune

Département

E-mail

Utilisez-vous les transports en commun ?

*

Si oui, lesquels ?

Selon quelle fréquence ?

Vos propositions pour construire le réseau régional 2020

Je souhaite recevoir des informations de la Région de type évènements en Normandie, actions régionales, invitations, actualités, etc... (et rendez-vous sur notre page newsletter pour recevoir de l'information thématique).

*

* Champs obligatoires

Les données nominatives recueillies nous permettront de vous recontacter dans le cadre de cette démarche participative. Vos contributions ne seront pas publiques et vos données seront conservées jusqu’à la clôture des États généraux de la mobilité. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la protection des données de la Région : dpo@normandie.fr

Pour plus d’information sur notre politique de confidentialité